L’association Africa Global Solidarity a pris part au bric-à-brac de La Guierche qui s’est  tenu le 28/08/2021, de 10 heures à 21 heures sur le stade de foot. 

Après la vérification du pass sanitaire de chacun des participants, ils sont dirigés vers  des emplacements en fonction de la taille de leurs véhicules. 4,20 mètres, conviennent  parfaitement à l’installation des articles et du tableau d’affichage de l’association. 

Muriel et Kékélia ont assuré leur présence sur le stand de 9 heures à 17 heures, compte  tenu de leurs différents programmes. Toutes les deux ont accueilli des visiteurs très  intéressés par l’objectif de l’association, avec qui elles ont échangé, et à qui elles ont remis les cartes de visite de l’association. Le temps des échanges a été parfois long.  Cependant, elles ont fait des ventes dont le montant s’élève à 131 euros. 

Depuis le début de la crise sanitaire qui a mis un coup d’arrêt à toutes manifestations  associatives, cet évènement a été une réelle opportunité pour relancer les activités et les  actions de Africa Global Solidarité. 

Le Bureau, 17 septembre 2021

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *